Mentions Légales

Le Site sylvedauchet.fr (http://www.sylvedauchet.fr) est édité par Jean-Luc Varennes.
Adresse de courrier électronique : varennes.jean-luc (at) orange.fr
Ce site est hébergé par OVH SAS ovh.png

Propriété intellectuelle

Tous les éléments constituant le site « sylvedauchet.fr » (contenu éditorial, présentation, photos, illustrations...) sont la propriété de sylvedauchet.fr, à l'exception du système de mise à jour.

Ces éléments sont protégés par le Code la Propriété Intellectuelle, le droit d'auteur, et le droit des bases de données en particulier. En conséquence, toute utilisation de ces éléments (représentation, reproduction, extraction ou réutilisation), sans l'autorisation expresse, préalable et écrite de sylvedauchet.fr est interdite.

Toute utilisation de la marque « sylvedauchet.fr » sans l'autorisation expresse, préalable et écrite de sylvedauchet.fr est interdite. 

Responsabilité

sylvedauchet.fr n'intervient pas quant à la rédaction du contenu fourni par les utilisateurs externes du site, et ne peut voir par conséquent sa responsabilité engagée du fait de la diffusion de ces données accessibles soit directement sur le site «sylvedauchet.fr» soit indirectement par lien hypertexte.

sylvedauchet.fr n'est pas davantage responsable de l'utilisation par un internaute des informations présentes sur le site.

En cas de contenu illicite ou illégale, l'utilisateur peut en informer sylvedauchet.fr à l'adresse suivante par email à contact (at) sylvedauchet.fr.

sylvedauchet.fr peut à tout moment modifier la présentation de sa base.

sylvedauchet.fr n'est pas responsable en cas de défauts, d'indisponibilité totale ou partielle, ou d'interruption de sa base. La transmission d'informations par Internet, du fait de la nature même du réseau, peut faire l'objet de détournements malgré les dispositifs techniques mis en place.

La responsabilité de sylvedauchet.fr ne pourra être engagée du fait de la détérioration ou de la perte totale ou partielle de données transmises par Internet. Les défaillances, de toute nature, de prestataires techniques extérieurs à sylvedauchet.fr ne peuvent lui être imputable et ne peuvent en conséquence entraîner sa responsabilité.

sylvedauchet.fr ne pourra être tenu responsable d'une inaccessibilité, totale ou partielle, du site dû à un cas de force majeure, ou à un problème technique imputable aux prestataires techniques du site ; il en va de même en cas d'interruption nécessaire à sa maintenance ou à sa mise à jour.